Merhaba cherche des Histoires

 

Le mois dernier, trois personnes ont partagé leur histoire touchante dans la série de vidéos #MerhabaStories. La campagne est entre-temps terminée, mais Merhaba continue à chercher de nouvelles personnes qui sont prêtes à partager leur histoire personnelle (anonymement) !

 

Pourquoi ?

  • Grâce à ton histoire, des professionnels, comme des enseignants et des travailleurs humanitaires, peuvent mieux comprendre le monde des personnes LGBT issues de l’immigration.
  • Avec ton histoire, tu aides Merhaba à créer des projets visant à sensibiliser et informer.
  • Et surtout : tu deviens un exemple. Ton témoignage personnel pourrait être une source de soutien pour des compagnons qui – peut-être pareil que toi – luttent avec leurs sentiments et/ou leur identité de genre.

 

Comment ?

  • On pourrait faire sortir ton histoire par des publications et des projets comme « Les Voix du Silence » et le susmentionné #MerhabaStories.
  • Si tu le souhaites, ton histoire pourrait être incluse dans la rubrique de témoignages sur notre site web – une plateforme en ligne où tu pourrais te faire entendre (anonymement).

 

Es-tu une personne LGBT issue de l’immigration et veux-tu partager ton histoire (anonymement) comme Jamal et Deniz ? Fais-le nous savoir via communicatie@merhaba.be.