Merhaba cherche des experiences vecues de racisme!

Dans le cadre de la journée contre le racisme qui aura lieu le 21 mars, Merhaba rassemble des histoires de racisme de personne lesbienne, gay, bisexuelle et transgenre (LGBT) issue de l’immigration.

Etes-vous une personne LGBT issue de l’immigration et avez-vous été victime de racisme ou de discrimination ? Faites-le nous savoir ! Nous rassemblons toutes les histoires de racisme, de discrimination et de traitements d’inégalités que vous avez vécu aussi bien dans la société en général ou plus spécifiquement dans les milieux LGBT. Les témoignages sont bien entendues entièrement anonymes, sauf si vous le souhaitez différemment.

Pourquoi?

  •  Merhaba voudrait utiliser les témoignages pour faire passer un message fort et clair pendant la journée contre le racisme et durant la manifestation du 24 mars;
  • En partageant votre histoire, vous nous aidez à faire prendre conscience du problème de racisme qui est présent dans notre société et dans les milieux LGBT;
  • Et enfin : votre histoire peut être une source de soutien pour les personnes qui pensent être seul dans leurs expériences parfois douloureuses.

Ça vous tente de partager votre histoire avec nous ou connaissez-vous quelqu’un qui serait intéressé dans notre appel ? Alors, faites-le nous savoir via communicatie@merhaba.be !