Services

Tu as des questions ? Tes sentiments te troublent ? Tu ressens le besoin de parler à quelqu’un ? Tu souhaites faire la connaissance d’autres personnes ou en savoir plus sur nos activités? Nous sommes là pour toi!

 

Yasmina témoigne : J’ai découvert relativement tôt ma vraie nature sexuelle et j’ai cherché en vain un cercle d’amis où je pourrais me sentir bien. Lorsque je suis entrée en contact avec Merhaba, j’ai commencé à me sentir moins seule parce que j’ai pu m’y constituer un groupe d’amis. Maintenant que je me sens plus à l’aise, j’ai décidé de m’investir à fond dans l’accueil et le soutien de gens qui se trouvent dans la même situation que moi à l’époque.
 
 
Téléphones-nous, écris-nous, prends un rendez-vous pour un entretien personnel ou viens nous voir. Tu peux nous contacter :
  • Via le MerhabaPhone : 0487 55 69 38

Donne ton nom (ou un pseudonyme) et ton numéro de téléphone après le bip sonore. Nous te rappellerons de façon discrète dès que possible. Tu peux également nous appeler durant les permanences, annoncées dans le message d’accueil du répondeur du MerhabaPhone.

Chaque dernier jeudi du mois, à la Maison-Arc-en-Ciel, 42 rue Marché au Charbon à 1000 Bruxelles
  • Au cours de nos activités
    Adresses-toi à quelqu’un de l’équipe Merhaba lors des soirées ou autres activités.
 
Si tu éprouves le besoin d’être écouté ou si tu connais quelqu’un qui se trouve dans la même situation que toi, n’hésites pas à nous contacter ! Nous garantissons l’anonymat et une discrétion absolue. Et comme toujours … Merhaba !
 

 

Permanence Administrative

Avez-vous été confronté(e) à l’une des situations suivantes : une lettre à rédiger à un fournisseur d’accès Internet ou Energie ; un courrier administratif ; des sentiments à mettre sur papier ; une longue poésie à offrir ? Un Ecrivain Public est présent chez ‘Merhaba’ pour vous y aider(*), en toute confidentialité. Une permanence est offerte, tous les quinze jours, les mardis à partir de 14 heures. Prenez rendez-vous en nous contactant via info@merhaba.be, téléphonez-nous ou laissez un message sur le numéro suivant : 0487/55 69 38.

 

(*) : Service offert au public LGBTQI (ou en questionnement par rapport à leur orientation sexuelle-identité de genre) issu de l’immigration.