Réseaux

Merhaba est à la fois une organisation de LGBTQI (*) et une organisation de minorités etnoculturelles. Forts de nos multiples identités, nous faisons partie de divers groupes et mouvements sociaux. Pour assurer notre rôle de constructeur de ponts entre les différents groupes et communautés, nous investissons dans des réseaux. Nous nous efforçons du même fait à constamment étendre et renforcer ceux-ci en engageant respectueusement le dialogue, en échangeant des informations, en lançant des processus internes de réflexion et/ou via des liens actifs de coopération et des campagnes communes.

Merhaba est e.a. membre de la Maison Arc-en-ciel, de la FMDO, du Brussels Platform van het Minderhedenforum, du BWR, de la HOB, de la CHB, de la coupole çavaria, du gemeenschapsraad  du gemeenschapscentrum De Markten.

Merhaba est en outre cofondatrice et membre de “Rainbow Cultures” et de “Rainbows United”. Notre organisation coopère également avec des dizaines d’organisations très divergentes parmi lesquelles des organisations transgenres et holebis  régionales et locales, des centres communautaires, WJNH, BWR, CAW’s, Sensoa, Exaequo, Alias, Kif Kif, ELLA, le Minderhedenforum, KAV Intercultureel, FMDO, C.D.F., Caleidoscoop, NextGenderation, VOK, Vrouwenraad, Citizenne, CBAI, Mana, Motief, CIMIC, WISH, Fedasil, CRIPEL, ….

(*) LGBTQI : lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres, queer, questioning et intersexuels.